Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Zhonghao International Hotel (Dongguan Chang'an Wanda Plaza), Il appartient à l'une des marques du groupe hôtelier Sun Yat Sen, est un hôtel haut de gamme de luxe léger à Chang'an.Créé par l'équipe de designer, la décoration de la Chambre d'hôtes sélectionne le design et les matériaux de construction orientaux, intègre le concept de design de 'zen, et style', crée un environnement secret qui rend les gens enivrés et dégage une atmosphère de vie riche de la beauté artistique orientale.
L'hôtel dispose d'une surface de plancher de 10 000 mètres carrés et 120 chambres d'hôtes avec différents styles, simplicité et élégance, toutes équipées d'un mur insonorisé de studio d'enregistrement, mini - bar, matelas et matelas de qualité personnalisés, produits de bain Spa végétaux, etc., dont 15 Suites VIP avec baignoire séparée et Salle de douche sans marche.Il répond grandement aux besoins des gens d'affaires et des touristes et crée un espace moderne pour profiter d'une vie légère et luxueuse.
L'hôtel est situé dans un complexe urbain intégrant le shopping, les loisirs, la restauration, le divertissement, la culture et la vie--Wanda Plaza est idéalement situé avec un environnement mature, une atmosphère commerciale forte et un transport pratique.À seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport international Bao'an de Shenzhen.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Zhonghao International Hotel (Dongguan Chang'an Wanda Plaza), It belongs to one of the brands of Zhonghao hotel group and is a high-end luxury hotel in Chang'an. Designed by the designer team, the guest rooms are decorated with Oriental design and building materials, and integrated with the design concept of 'Zen and harmony', creating a living atmosphere which is intoxicating and full of oriental artistic beauty.
The building area of the hotel is 10000 square meters, and there are 120 guest rooms with various styles, simple and elegant. All of them are equipped with sound insulation wall, mini bar, customized mattresses and mattresses, and spa bath products. Among them, 15 VIP suites are equipped with dry and wet isolation space of independent bathtub and walk-in shower room. Greatly meet the needs of all kinds of business, tourism, for the journey you create a modern light luxury life to enjoy space.
The hotel is located in Wanda Plaza, an urban complex integrating shopping, leisure, catering, entertainment, culture and residence. It has superior geographical location, mature surrounding environment, strong commercial atmosphere and convenient transportation. It is only a short distance from Lianhuashan scenic spot in Chang'an, and only 20 minutes' drive from Shenzhen Bao'an International Airport.

Breakfast price: CNY48($7.1) / person
Breakfast type: Buffet